Nos stagiaires en filière Restauration, accompagnés par le talentueux formateur Bastien FRANGE, ont eu l’honneur de préparer un dîner de gala d’ouverture pour 220 convives.
Le week-end du 15 au 17 mars marque une étape significative pour l’INFREP de l’Orne présente pour la première fois à la Foire au Boudin de Mortagne-au-Perche. Évènement incontournable de la vie de la petite bourgade du Perche, la foire, réputée pour célébrer le boudin noir, regroupe de nombreux acteurs de la gastronomie française venant de la France entière. Elle attire chaque année plus de 20 000 visiteurs.
Les stagiaires de la filière Restauration de l’INFREP de Mortagne, accompagnés de leur formateur Bastien FRANGE, ont ainsi eu l’honneur de mettre en pratique leurs savoir-faire dans le cadre de la conception et de la préparation du dîner de gala d’ouverture de la foire, regroupant 220 convives.
Une expérience riche en apprentissage, un engagement et une véritable fierté pour notre formateur et l’ensemble de l’agence, mobilisés pour cet évènement de taille. Un ravissement « gustatif » manifesté par les 220 convives présents, et le retour gratifiant de Jean-Claude LENOIR, président de la Communauté de Communes, ancien député et sénateur de l’Orne, saluant l’originalité et la qualité des prestations proposées.
Une belle réussite également permise grâce au concours de Mortagne Évènement, et de son président Dominique VAUX, du Chef de cuisine Emmanuel, du Chef Paulo FERREIRA et Nathalie LEULIET que nous remercions chaleureusement.
Vous souhaitez vous engager, vivre une expérience enrichissante et vous former aux métiers de cuisinier ou serveur, alors n’hésitez plus et contactez l’agence INFREP de Mortagne-au-perche !


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !
En lire plus
L’INFREP officialise son partenariat avec la Fédésap pour accompagner les acteurs des Services à la Personne en matière de formation, de recrutement et de professionnalisation.
En lire plus
Découvrez le parcours de Gaétan après sa formation TP Serveur à l’INFREP : diplôme obtenu, CDI signé et évolution vers le métier de chef de rang.
En lire plus
L’INFREP Beauvais a organisé un job dating pour ses stagiaires TP Serveur, avec plusieurs recruteurs et des propositions de contrats à la clé.
En lire plus