Quelle certification pour les Auxiliaires Spécialisé.e.s Vétérinaires ?

L’agence INFREP 92 forme, chaque année, plus de 150 apprenti.e.s au métier d’Auxiliaire Spécialisé.e Vétérinaire. Découvrez comment se déroule la certification grâce à la vidéo réalisée dans l’un des centres de formation du réseau ASV, le CFA de Bourg-en-Bresse…

Boulogne -

Fondé en 2005 par le Ministère de l’Agriculture et le Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral,   le GIPSA – Groupement d’Intérêt Public Formation Santé Animale et Auxiliaire Vétérinaire – a pour objet de permettre la mise œuvre d’une politique concertée de formation et de qualification des salariés non vétérinaires des cabinets, cliniques, centres hospitaliers vétérinaires.

La qualification ASV certifiée par le GIPSA est la seule reconnue par la Convention Collective Nationale des Cabinets et Cliniques Vétérinaires, à l’inverse des qualifications commercialisées par d’autres organismes de formation. 

Comment est organisée la certification ? regardez la vidéo réalisée dans l’un des centres de formation du réseau ASV.

 

 

Partagez cet article

AccélèR’Emploi


Vous souhaitez améliorer vos techniques de recherche d’emploi et créer de nouvelles opportunités ?

En lire plus

Formateur de l’alternance prochaine promotion janvier 2021


Vous êtes formateur dans un établissement qui forme en alternance ou vous souhaitez le devenir , profitez d’un dispositif de […]

En lire plus
Formation propreté à Orléans

Formation propreté : encore quelques places à Orléans !


La formation démarre ! Encore deux places diponibles, contactez Infrep Orléans au 02.38.62.60.00 !

En lire plus