Quelle certification pour les Auxiliaires Spécialisé.e.s Vétérinaires ?

L’agence INFREP 92 forme, chaque année, plus de 150 apprenti.e.s au métier d’Auxiliaire Spécialisé.e Vétérinaire. Découvrez comment se déroule la certification grâce à la vidéo réalisée dans l’un des centres de formation du réseau ASV, le CFA de Bourg-en-Bresse…

Boulogne -

Fondé en 2005 par le Ministère de l’Agriculture et le Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral,   le GIPSA – Groupement d’Intérêt Public Formation Santé Animale et Auxiliaire Vétérinaire – a pour objet de permettre la mise œuvre d’une politique concertée de formation et de qualification des salariés non vétérinaires des cabinets, cliniques, centres hospitaliers vétérinaires.

La qualification ASV certifiée par le GIPSA est la seule reconnue par la Convention Collective Nationale des Cabinets et Cliniques Vétérinaires, à l’inverse des qualifications commercialisées par d’autres organismes de formation. 

Comment est organisée la certification ? regardez la vidéo réalisée dans l’un des centres de formation du réseau ASV.

 

 

Partagez cet article

Continuité pédagogique


Face à la crise du Coronavirus et dans le respect des consignes du Gouvernement, toutes les antennes de l’INFREP sont […]

En lire plus

INFO CORONAVIRUS


Face à la crise du Coronavirus et dans le respect des consignes du Gouvernement, toutes les antennes de l’INFREP sont […]

En lire plus

Formation Compétences pour l’Emploi Saisonnier


La formation Compétences pour l’Emploi Saisonnier se déroulera à Capbreton du 9 au 12 Mars 2020.

En lire plus