Le métier d’Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire

Le bien-être animal vous passionne et vous souhaitez en faire votre métier ?

L’INFREP 92 BOULOGNE en partenariat avec APFORM et le GIPSA vous offre cette opportunité en vous proposant d’acquérir les compétences pour devenir Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire (ASV), seule qualification reconnue par l’Etat et la branche vétérinaire.

Notre formation est la seule qualification reconnue à la fois par l’État et par la profession vétérinaire.

Boulogne -

 

À la croisée du conseil client, secrétariat médical et des soins infirmiers, le métier d’Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire exige avant tout la passion des animaux mais aussi polyvalence, savoir-faire et sang-froid. Qu’il soit AVQ ou ASV, l’Auxiliaire Vétérinaire est le véritable bras droit du Docteur vétérinaire : il l’assiste dans son quotidien, prend les rendez-vous, gère l’accueil de la clientèle et de leur animal, prépare des commandes, conseille les clients sur les produits de nutrition ou antiparasitaires, assiste l’équipe vétérinaire dans le soin aux animaux hospitalisés et assure l’hygiène du cabinet ou de la clinique. 

Vous souhaitez vous inscrire ?

L’INFREP 92 Boulogne intègre de nouvelles promotions plusieurs fois dans l’année.  

Déposer un dossier d’inscription

Partagez cet article

Quelle certification pour les Auxiliaires Spécialisé.e.s Vétérinaires ?


L’agence INFREP 92 forme, chaque année, plus de 150 apprenti.e.s au métier d’Auxiliaire Spécialisé.e Vétérinaire. Découvrez comment se déroule la certification grâce à la vidéo réalisée dans l’un des centres de formation du réseau ASV, le CFA de Bourg-en-Bresse…

En lire plus

Formation Mention Complémentaire Cuisinier en desserts de restaurant


La formation Mention Complémentaire Cuisinier en desserts de restaurant se déroulera à Mont-de-Marsan du 29 Janvier au 09 Juin 2020.

En lire plus

Préparation au titre professionnel SAMS (Secrétaire Assistante Médico-Social)


L’INFREP de Paris démarre une formation en alternance  du 04/03/2020  au 18/11/2020 en contrat de professionnalisation

En lire plus