ASV – Semaine en Environnement Professionnel

À l’occasion de leur Semaine en Environnement Professionnel, les apprentis Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires de la promo 537 ont pu effectuer […]

À l’occasion de leur Semaine en Environnement Professionnel, les apprentis Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires de la promo 537 ont pu effectuer différentes visites, tout cela accompagnés de leurs formateurs.

À travers la découverte de l’École nationale vétérinaire d’Alfort, La Ferme Tropicale, ou encore la Galerie de Paléontologie et d’Anatomie comparée, nos ASV ont pu vivre une expérience inoubliable qui leur a non seulement permis d’enrichir leurs connaissances, mais aussi de fédérer leur groupe.

Au sein de l’Infrep Boulogne, l’apprentissage se fait aussi Hors les Murs ! 🦎📚


Publié le 18 mai 2022

Partagez cet article

Toutes les actualités de l’INFREP

Envie de changer de métier ? Découvrez notre guide pratique de la reconversion professionnelle.


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !

En lire plus
Premiers Secours en Santé Mentale : 5 collaborateurs certifiés à l’INFREP

Premiers Secours en Santé Mentale à l’INFREP


Cinq collaborateurs de l’INFREP des Pyrénées-Atlantiques ont obtenu leur certification en Premiers Secours en Santé Mentale pour mieux accompagner les apprenants.

En lire plus
À Dax, l’INFREP vous accueille dans ses nouveaux locaux

À Dax, l’INFREP vous accueille dans ses nouveaux locaux


L’INFREP Dax vous accueille dans ses nouveaux locaux au 98 avenue Georges Clemenceau pour vos projets de formation, d’alternance et de reconversion.

En lire plus
Illettrisme à Orléans : un engagement qui nous rassemble

Illettrisme à Orléans : un engagement qui nous rassemble


À Orléans, l’INFREP 45 agit contre l’illettrisme grâce à un accompagnement individualisé et à une mobilisation collective des acteurs du Loiret.

En lire plus