Edita nous partage son bilan positif après sa formation Français langue étrangère (FLE) à l’INFREP Pau.
Notre groupe de stagiaires vient de terminer son parcours de formation « français langue étrangère« .
Ils nous ont laissé de nombreux témoignages dont celui d’Edita:
« L’INFREP, c’est une bonne expérience pour moi. J’ai appris beaucoup de choses utiles. La professeure est très gentille et elle explique bien.
Parfois, c’est un peu difficile, mais avec la pratique ça va mieux. J’aime bien aussi travailler avec d’autres personnes dans les cours. C’est motivant »
Merci pour leur bonne humeur, leur implication dans les apprentissages et leur esprit d’équipe qui a ainsi permis aux plus faibles de progresser et de ne jamais baisser les bras.
Pour en savoir plus sur notre offre de formation, consultez notre page agence ou contactez-nous :

Partager la publication "Clap de fin pour notre groupe HSP Socle – parcours 2"


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !
En lire plus
Cinq collaborateurs de l’INFREP des Pyrénées-Atlantiques ont obtenu leur certification en Premiers Secours en Santé Mentale pour mieux accompagner les apprenants.
En lire plus
L’INFREP Dax vous accueille dans ses nouveaux locaux au 98 avenue Georges Clemenceau pour vos projets de formation, d’alternance et de reconversion.
En lire plus
À Orléans, l’INFREP 45 agit contre l’illettrisme grâce à un accompagnement individualisé et à une mobilisation collective des acteurs du Loiret.
En lire plus