Les stagiaires de la formation Conseillers de vente de l’INFREP Bordeaux ont eu l’occasion de mettre en pratique leurs connaissances en merchandising et logistique à Cultura de Bordeaux-Lac.
Pour permettre au groupe Conseillers de vente de mieux comprendre les process de travail et de se confronter à la réalité du terrain, une journée immersion chez Cultura de Bordeaux Lac a été organisée.
Cette immersion a permis aux stagiaires de mieux appréhender les détails et les contraintes de chaque mission. Cela a également favorisé l’esprit d’équipe et les échanges sur le terrain.
Les stagiaires étaient répartis sur différents ateliers :

Belle dynamique de groupe et investissement sur le terrain de tous les participants.
En plus de souder ce groupe, cette journée a permis de partager un moment agréable.
Au cours de cette expérience, les stagiaires ont eu l’occasion d’être confrontés aux tâches, de mesurer ce que cela représente physiquement sur le terrain et ainsi remplir leur dossier professionnel.
Les gagnants de la création de tête de gondole sont : Betty, Justine et Souleymane. Bravo à eux trois!!!

Pour en savoir plus sur cette formation, contactez l’agence INFREP Bordeaux :
Partager la publication "Immersion des usagers Conseillers de vente à Cultura"


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !
En lire plus
L’INFREP officialise son partenariat avec la Fédésap pour accompagner les acteurs des Services à la Personne en matière de formation, de recrutement et de professionnalisation.
En lire plus
Découvrez le parcours de Gaétan après sa formation TP Serveur à l’INFREP : diplôme obtenu, CDI signé et évolution vers le métier de chef de rang.
En lire plus
L’INFREP Beauvais a organisé un job dating pour ses stagiaires TP Serveur, avec plusieurs recruteurs et des propositions de contrats à la clé.
En lire plus