Cette année encore, l’équipe de l’agence INFREP du Mans s’est retrouvée pour partager un repas de fin d’année, mêlant gastronomie, rires et surprises, incarnant parfaitement l’esprit des fêtes.
Un moment chaleureux entre collègues : le repas de fin d’année !
Hier, l’équipe s’est réunie pour un repas convivial marqué par la bonne humeur et l’esprit des fêtes !
L’équipe a partagé un délicieux repas dans une ambiance détendue. Ce moment privilégié était l’occasion parfaite pour renforcer les liens et célébrer une belle année passée ensemble.
Et parce qu’aucune fête de fin d’année n’est complète sans un peu de magie, l’INFREP du Mans a également organisé un Secret Santa ! Les cadeaux échangés ont surpris, amusé et émerveillé tout le monde.
De petites attentions qui témoignent du bel esprit d’équipe et de l’amitié qui les unissent.
Un grand merci à toute l’équipe pour ces instants mémorables et à ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.
L’équipe repart ainsi boostée pour une nouvelle année pleine de projets, d’enthousiasme et de succès !



La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !
En lire plus
L’INFREP officialise son partenariat avec la Fédésap pour accompagner les acteurs des Services à la Personne en matière de formation, de recrutement et de professionnalisation.
En lire plus
Découvrez le parcours de Gaétan après sa formation TP Serveur à l’INFREP : diplôme obtenu, CDI signé et évolution vers le métier de chef de rang.
En lire plus
L’INFREP Beauvais a organisé un job dating pour ses stagiaires TP Serveur, avec plusieurs recruteurs et des propositions de contrats à la clé.
En lire plus