Recherche candidat Assistante de vie aux familles en contrat d’apprentissage

Nous recherchons des candidats pour plusieurs entreprises de services à domicile sur le secteur de l’Aigle , de Mortagne et […]

Nous recherchons des candidats pour plusieurs entreprises de services à domicile sur le secteur de l’Aigle , de Mortagne et du Perche . Cette session débutera fin Mars 2021.

Vous avez entre 19 et 26 ans 
Embauche en  contrat d’apprentissage.
Vous serez formé en parallèle de votre emploi aux méthodes et techniques professionnelles en vue de l’obtention du Titre Professionnel d’Assistant De Vie aux Familles, dans notre centre de formation sur Mortagne au perche .
Permis B et voiture souhaités 

Contactez-nous au 02.33.85.31.20 ou infrep61@infrep.org


Publié le 10 février 2021

Partagez cet article

Toutes les actualités de l’INFREP

livre blanc reconversion pro

Envie de changer de métier ? Découvrez notre guide pratique de la reconversion professionnelle.


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !

En lire plus
INFREP - Démarrage imminent Formation Vendeur

Démarrage imminent Formation Vendeur


Tu as moins de 30 ans et tu veux travailler dans la vente en magasin, mais tu n’as pas de diplôme ? Cette formation est faite pour toi !

En lire plus
CPJEPS AAVQ : Nouvelle session en alternance ! - INFREP Mortagne

CPJEPS AAVQ : Nouvelle session en alternance !


Bonne nouvelle : l’NFREP Orne proposera du 9 septembre 2024 au 27 juin 2025 une nouvelle session de formation pour accéder au CPJEPS Animateur d’Activité et de Vie Quotidienne, en alternance.

En lire plus
INFREP Rennes - Retour sur le premier atelier d’acteur de son intégration

Retour sur le premier atelier d’acteur de son intégration


L’INFREP Rennes propose au sein de son agence des ateliers « Acteur de son intégration » permettant d’accompagner un public primo-arrivant signataire d’un Contrat d’Insertion Républicain. L’objectif de ces ateliers est de permettre à ce public de gagner en autonomie et en confiance dans leurs démarches d’intégration.

En lire plus