Visite d’une boutique de prêt-à-porter homme

Petite leçon de Marketing avec Sandra « Visual Merchandising » auprès de notre groupe de stagiaires préparant le Titre Professionnel Employé(e) Commercial(e) en Magasin depuis le 5 novembre jusqu’au 8 avril 2019 au centre de formation INFREP d’Orléans.

Orléans -

Lundi 26 novembre 2018, dès 8 h 30, dans 2 magasins de prêt-à-porter masculin du Loiret, nos stagiaires ont bénéficié d’une séance de merchandising personnalisée. À la fin de la matinée, les techniques d’implantation et de mise en avant des produits de cette enseigne n’avaient plus aucun secret pour ce groupe très attentif et ravi d’avoir eu l’opportunité de découvrir l’envers du décor.

 

Cette Activité de Formation En Situation de Travail est une réussite et sera suivie, dans les prochaines, par d’autres incursions en milieu professionnel : un hypermarché, le 12 décembre et une Grande Surface Spécialisée dans l’équipement de la maison pour la réalisation d’un inventaire en janvier.

 

Partagez cet article

Les ECM en place !

Animation 25 février 2020


Animation Carnaval chez Franprix : Une belle réussite des stagiaires ECM Infrep ! (avant le confinement)

En lire plus

INFO DÉCONFINEMENT


  L’INFREP met en place une reprise progressive de l’activité en agence en respectant les règles sanitaires entrées en vigueur et […]

En lire plus

Recherche candidats Aide à domicile/Assistante de vie aux familles


Nous recherchons des candidats pour plusieurs entreprises de services à domicile sur le secteur Drôme-Ardèche. Vous interviendrez au domicile de […]

En lire plus