Vous souhaitez découvrir les métiers de l’animation ?

L’INFREP de Mortagne organise une nouvelle session du Dispositif SESAME, financé par la DRAJES, dans lequel nous accueillons des jeunes […]

L’INFREP de Mortagne organise une nouvelle session du Dispositif SESAME, financé par la DRAJES, dans lequel nous accueillons des jeunes de 16 à 26 ans qui souhaitent travailler vers les Métiers de l’Animation. 

L’objectif est de les accompagner vers un contrat en alternance (contrat d’apprentissage) pour acquérir un CPJEPS ou un BPJEPS. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 Décembre 2022, le Dispositif démarrera le 16 Janvier 2023 jusqu’au 14 Avril 2023.

 


Publié le 12 octobre 2021

Partagez cet article

Toutes les actualités de l’INFREP

livre blanc reconversion pro

Envie de changer de métier ? Découvrez notre guide pratique de la reconversion professionnelle.


La reconversion professionnelle commence par une envie… elle devient ensuite un besoin, pour finalement se concrétiser (ou pas). Pour vous poser les bonnes questions, vouloir vous reconvertir pour les bonnes raisons, savoir par où commencer et… garder les pieds sur terre, commencez par lire notre guide !

En lire plus
INFREP - Réforme de la VAE Simplification et Accessibilité Renforcées

Réforme de la VAE : Simplification et Accessibilité Renforcées


Notre équipe expérimentée s’engage à vous accompagner tout au long de votre démarche de validation des acquis de l’expérience (VAE).

En lire plus
INFREP - Petit-déjeuner rencontre partenaires Bordeaux Maritime

Petit-déjeuner rencontre partenaires Bordeaux Maritime


Le mercredi 27 mars 2024, l’INFREP Bordeaux a organisé une rencontre conviviale sous forme de petit-déjeuner avec des partenaires du quartier Bacalan.

En lire plus
INFREP - L'INFREP à la Journée du recrutement à l'Elispace de Beauvais

« Journée du recrutement » à l’Elispace


Retour sur la « Journée du recrutement » à l’Elispace de Beauvais qui fût l’occasion pour l’INFREP Oise de présenter ses opportunités d’alternance au public.

En lire plus